Bleach, tome 03 : Memories in the rain
Tite Kubo2003

Saga Bleach Terminée

16.9

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle Shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons...

Titre original : Bleach, book 03 (2002)

2003 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 novembre 2003 | ISBN : 9782723442299

• Sir Tomtom Le 06 Juillet 2020 à 10:18
    Il s'agit sans doute d'un des meilleurs tomes de toute la série ! Par rapport aux 2 tomes précédents, on note une mise en scène et une narration beaucoup plus stylisées et émotives, bien que pas des plus surprenantes, et il faut reconnaître que cela est très réussi pour un sh?nen. On sent que l'auteur avait cette histoire en tête depuis un moment. Culte.
  • _Norman_ Le 07 Août 2021 à 20:17
    C'était Poignant et Émouvant !! Le passé de Ichigo, des souvenirs cachés et impénétrables !! Une Once de Citation d'espérance et de beauté ! Pourquoi est-ce que ce jour était si important pour lui : C'est pour la mort de sa mère et c'est lui qui l'a tuée ! Mais la réalité est autre, un hollow a tué sa mère !! Orihime Inoue comprend bien Ichigo ! La Pillule rejoint l'équipe en étant une peluche !!
  • Tsubasa Kayla Le 03 Février 2023 à 15:50
    Moment intense, émotionnel, pour Ichigo
  • mxnomad Le 20 Avril 2023 à 13:39
    [relecture] un tome émouvant centré sur le passé d'Ichigo et sur la mort de sa mère