Bleach, tome 27 : Goodbye halcyon days
Tite Kubo2008

Saga Bleach Terminée

16.8

Tous commencent à s'entraîner, même Orihime qui se rend pour cela au Soul Society accompagnée de Rukia, malgré l'ordre reçu de ne pas participer au combat.

C'est alors qu'un groupe d'Arrancar attaque ! Orihime, qui en est avertie, est sur le chemin du retour lorsque soudain, Ulquiorra se dresse devant elle...

Titre original : Bleach, book 27 (2007)

2008 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 mai 2008 | ISBN : 9782723463805

• Sir Tomtom Le 14 Août 2020 à 11:20
    Ce tome installe définitivement des cases plus grandes avec moins de dialogues, laissant plus de place à l'interprétation qu'à l'explication: c'est bien vu, et cela marche à merveille sur la moitié du tome qui se concentre sur Inoue avec, à mon sens, le plus beau chapitre du manga contenant une scène romantique bien écrite, très belle et triste. Magnifique. Un début au Hueco Mundo un peu moisi.
  • Tsubasa Kayla Le 03 Février 2023 à 18:19
    Défaite du groupe et Inoue est kidnappé. Ichigo Chad Uryu vont la chercher dans le Hueco Mundo