Bleach, tome 19 : The Black Moon Rising
Tite Kubo2006

Saga Bleach Terminée

17.6

Soi Fong est déboussolée, effondrée. Pourquoi après toutes ces années Yoruichi reste la plus forte ?? Pourquoi celle qu'elle admire tant depuis son entrée dans la division de punition ne l'a pas prise avec elle lorsqu'elle est partie avec Urahara ??

Après le combat les larmes, après les larmes le combat ; la bataille continue dans le Soul Society. Byakuya affronte enfin Ichigo…

Titre original : Bleach, book 19 (2005)

2006 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 22 novembre 2006 | ISBN : 9782723455961

• Sir Tomtom Le 03 Août 2020 à 19:09
    Le dénouement du combat tant attendu se déroule dans une surenchère d'attaques très réussies, bien qu'on peine parfois à comprendre les mouvements dépeints. Outre les passes d'armes, l'histoire avance également beaucoup, et on comprend vite que le prochain tome va s'annoncer comme magistral.
  • Tsubasa Kayla Le 03 Février 2023 à 18:00
    Ichigo magnifique combat contre Byakuya et son bankai. Découvre que la direction de Soul Society a été massacré. Qui donne les ordres ?
  • mxnomad Le 23 Avril 2023 à 00:01
    Le meilleur tome avec le 18 !!! Quelle intensité et tellement de style !