Bleach, tome 46 : Back from blind
Tite Kubo2012

Saga Bleach Terminée

16.4

Le capitaine général Yamamoto a lancé sa dernière attaque ! Profitant de cette chance unique, Ichigo attaque enfin Aizen ! Mais les blessures que ce dernier était censé avoir reçu disparaissent à vue d'œil. Il révèle alors une vérité bouleversante, et un personnage inattendu fait irruption sous les yeux d'Ichigo !

Titre original : Bleach, book 46 (2010)

2012 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 janvier 2012 | ISBN : 9782723486637

• Sir Tomtom Le 31 Août 2020 à 10:08
    Pourquoi dès qu'une femme doit apparaître sur une couverture de Bleach, elle doit forcément être "fan service" ... Sinon, le tome en lui même est pas mal. Si les espoirs s'amenuisent, de nouveaux personnages attendus entrent en scène et le conflit évolue enfin. Lorsqu'on connait les réels desseins de Gin, le combat l'opposant à Ichigo est vraiment plus fin qu'il n'y parait.
  • Tsubasa Kayla Le 11 Août 2023 à 14:38
    Aizen est super fort. Ichigo intègre le combat face à Aizen puis Gin. Papa Ichigo débarque. Urahara et Yoruichi également… mais rien n’est gagné Aizen a fusionné avec le Hogyoku et est devenu encore plus fort