Bleach, tome 20 : End of hypnosis
Tite Kubo2007

Saga Bleach Terminée

17.4

Ichigo, ayant juré de sauver Rukia, et ayant pénétré dans la ville de shinigamis, le Sereitei, a atteint le Bankai et a réussi à la sauver in extremis ! Il a également vaincu Byakuya au cours d'une bataille sanglante !

Mais l'heure est grave au Sereitei. Hitsugaya a découvert le massacre des 46 bureaux de Chuô, la plus haute autorité du Sereitei, mais, apprenant qu'Hinamori est en danger, il laisse Matsumoto s'occuper de Kira et vole au secours de son amie. Cependant...

Titre original : Bleach, book 20 (2005)

2007 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 20 février 2007 | ISBN : 9782723456272

• Sir Tomtom Le 03 Août 2020 à 20:55
    Le traître se dévoile enfin et nous déroule des explications (parfois un peu longues) sur chaque aspect de son complot, expliquant tous les dysfonctionnements constatés durant cet arc grandiose qui se clôt dans ce tome. Malgré l'aspect des explications "sorties de nulle part" (rien n'aurait pu être deviné), c'est vraiment du grand art, et on est terriblement alléchés à l'idée de lire la suite.
  • Jirachan22 Le 08 Juin 2022 à 16:50
    "Nous sommes comme les feux d'artifice. Nous montons, nous brillons, et ensuite, à coup sûr, nous tombons, séparés et emportés par le vent. J'espère que le moment venu, au moins, au lieu de disparaître comme les feux d'artifice, nous continuerons à briller pour toujours."
  • Tsubasa Kayla Le 03 Février 2023 à 18:00
    Révélation du complot. Aizen machiavélique, hypnotise tout le monde depuis longtemps, ultra fort et manigance, plusieurs coups à l’avance. Il s’est même allié avec les Hollows tout ça pour acquérir plus de pouvoir et diriger le monde.