Bleach, tome 06 : The Death trilogy Overture
Tite Kubo2004

Saga Bleach Terminée

17.0

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance d'un shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons...

Titre original : Bleach, book 06 (2002)

2004 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 juin 2004 | ISBN : 9782723446297

• Manga Suki Le 16 Août 2014 à 11:27
    Cela me fait plutôt plaisir de me replonger dans l'univers très original et dynamique de Bleach. Ce tome nous plonge dans toujours plus d'action avec des personnages qu'il fait bon de suivre. C'est assurément un très bon début pour ce shônen mythique.
  • Sir Tomtom Le 15 Juillet 2020 à 20:11
    Très bon tome, dynamique et stylé. L'humour distillé tout au long de l'histoire fait toujours mouche. Le futur de l'histoire se met en place, et on prend plaisir à voir les expressions énigmatiques d'Urahara, un Menos Grande et "les gars de la 6ème". Dommage que les imprécisions de traduction ("Monsieur Yoruichi", "Kusuke", "Seal", etc) et autres fautes d'orthographe continuent de tout gangrener.
  • Tsubasa Kayla Le 03 Février 2023 à 15:52
    Grosse bataille. Quincy Orihime et Chad découvre capacité. Deux shinigami en ont après Rukia
  • mxnomad Le 21 Avril 2023 à 09:13
    [relecture] On en découvre plus sur la potentiel d'Ichigo et ça promet ! Rukia est poursuivie par de nouveaux Shinigami. On commence à rentrer dans la partie du manga que j'adore !