Borderline (Hababou), tome 4 : Niveau 1 : La Surface, partie 1
Zoë Hababou2021

Saga Borderline (Hababou) Terminée

Le périple troublé d’un être sur le fleuve de son destin.

Des mois passés dans la jungle. Des plantes maîtresses qui travaillent son âme pour en faire éclore le mal-être, afin qu’il s’en rende conscient. Des rêves et des visions si puissants qu’ils deviennent plus réels que le monde qui l’entoure… Travis se démène pour comprendre, lutte pour apprendre, poursuivant sa diète d’ayahuasca sans jamais cesser d’avancer.
Ce premier livre du quatrième volet vous révèle les secrets de la véritable initiation chamanique à travers l’expérience de son protagoniste et l’enseignement d’un chaman.
Faut-il creuser jusqu’au fond de soi-même, apprendre à danser avec le chaos et se laisser happer par l'abîme qui nous hante pour avoir une chance de trouver sa lumière ?
Mais faire ses adieux à son ancien moi, afin d’embrasser le pouvoir de sa conscience en expansion, est un déchirement que peu d’entre nous seraient disposés à faire. Et pour Travis, le souvenir de Tyler s’en trouvera fatalement attaqué…

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 6 mars 2021 | ISBN : 9798713724788