La vie épicée de Charlotte Lavigne, tome 3 : Cabernet sauvignon et shortcake aux fraises

de Nathalie Roy (2012)

Synopsis

Moyenne

16.6

10 votes

BON

Charlotte Lavigne revient en force ! Après l'expérience parisienne racontée dans le deuxième tome, elle est de retour au Québec, peut-être enceinte. À l'aube de ses trente-cinq ans, elle coanime l'émission Mangues et prosciutto avec P-O, le célèbre et séduisant chef.

Avec une carrière qui prend son envol, elle tente d'effacer les derniers mois difficiles et veut se refaire une nouvelle vie à Montréal. Arrivera-t-elle à oublier son beau Maxou ? Le reverra-t-elle ? Divorceront-ils ? Trouvera-t-elle l'amour, le bon, le vrai, cette fois-ci ? Et avec qui ?

La trilogie de La Vie épicée de Charlotte Lavigne a rapidement pris sa place dans le coeur des lectrices. Cette fois, nous assisterons à l'épanouissement professionnel de Charlotte et… au dénouement de sa vie amoureuse. Ce ne sera pas simple, il y aura des débordements et même des explosions ! Car vivre dans l'univers de Charlotte Lavigne, ce n'est pas de tout repos, et le quotidien prend souvent une tournure pour le moins divertissante !

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2015 Editions Pocket

Française Langue française | 451 pages

2012 Editions Libre Expression

Française Langue française | 400 pages

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • isallysun Le 20 Juillet 2018 à 23:31
    Peut-être moins apprécié le début, car je tournais que ça tournait un peu en rond, excepté lorsqu'il y avait des rebondissements, car ils m'ont semblé plus nombreux que dans les précédents tomes. Une agréable lecture au final.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !