La vie épicée de Charlotte Lavigne, tome 4 : Foie gras au torchon et popsicle aux cerises

Synopsis

Moyenne

16.8

11 votes

BON

Avec la même intensité et la même folie qu'à son habitude, Charlotte Lavigne revient mettre du piquant dans notre vie. Un peu plus de deux ans se sont écoulés, et Charlotte est maintenant maman. Souvent dépassée par sa nouvelle vie, elle réalise qu'un enfant qui approche l'âge du terrible two, ce n'est pas de tout repos !

Côté professionnel, elle anime une émission dans laquelle elle fait des entrevues de chefs célèbres. Elle interviewera P-O, son ex. Rancune ou désir au rendez-vous ? Charlotte accepte également de travailler avec Maxou dans sa firme de relations publiques. Toutefois, ce n'est plus la lune de miel : il joue au patron, il est peu présent dans leur quotidien, et ils ne sont pas d'accord sur l'éducation de leur enfant.

Leur couple survivra-t-il ?

Ce dernier tour de piste dans l'univers de La Vie épicée de Charlotte Lavigne permet de renouer avec notre belle héroïne et son entourage, dont son fidèle ami Ugo, qui lui aussi vivra une année en montagnes russes. Charlotte nous entraînera de surprise en surprise, le tout agrémenté de vino et de bouffe raffinée.

Espérons qu'elle finira par trouver le bonheur !

1 édition pour ce livre

2013 Editions Libre Expression

Française Langue française | 416 pages

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Cloange Le 23 Mars 2016 à 19:16
    Un dernier tome parfait, même si j'ai eu envie de secouer Charlotte une couple de fois pour qu'elle comprenne des choses sur son couple. Ce tome m'a ému à plusieurs reprise et j'ai verser quelques larmes. La fin était juste parfaite et c'est un peu avec regret que je quitte Charlotte Lavigne.
  • isallysun Le 28 Septembre 2019 à 17:00
    c'est une saga à prendre à la légère, dont je doute me souvenir fortement, mais pour laquelle j'ai passé des bons moments lors de la lecture des différents tomes qui, si tout mes souvenirs sont bons, ont une belle évolution pour chacun.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !