Synopsis
Moyenne
15.6
18 votes
BON
Riche en rebondissements, le deuxième tome de La Vie épicée de Charlotte Lavigne contient les mêmes ingrédients que le premier : amitié, amour, bouffe et mésaventures. Même mariée et à Paris, Charlotte demeure une jeune femme charmante, rarement parfaite, mais ô combien divertissante !
3 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2016 Editions Stanké (10 sur 10)
Langue française | 424 pages | Sortie : 16 mai 2016 | ISBN : 9782897220358
2014 Editions Pocket
Langue française | 432 pages | Sortie : 5 juin 2014
2012 Editions Libre Expression
Langue française | 400 pages
3 chroniques de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
Cloange Le 27 Octobre 2014 à 16:22
J'ai bien aimé retrouvé Charlotte dans ce tome qui m'a plur plus que le premier, puisque l'héroïne nous parît moins suerficielle. Et puis elle m'a fait bien rire dans le chapitre 2 quand elle se rend sur une ferme de volaille biologique parce qu'elle veut des oeufs cueillit le plus frais possible. J'ai bien hâte de découvrir le tome 3.Sorbet-Kiwi Le 06 Juillet 2015 à 20:23
Je m'attendais à une bonne partie de rigolade, et une fois l'arrivée de Charlotte en France, je n'ai pas retrouvé ce caractère pétillant et joviale. L'évolution des personnages est très touchante et profonde à mon sens, très détaillée. Ce n'est pas un coup de cœur cette fois-ci, mais cela reste une série à recommander.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !