Célibataire ? Faut pas t'en faire !
Alexandra Tressos-le Dauphin2016

Malheureuse en amour, Isabelle, alias Célibette, a décidé de se prendre en main pour redresser son baromètre sentimental. Celui-ci indiquant une météo capricieuse, Célibette espère voguer vers un ciel plus clément. Mais pour cela, elle doit réagir, revaloriser son image et arrêter d'être le paillasson que les hommes piétinent allégrement. Quel sera son plan d'action ? Comment parviendra-t-elle à se reconstruire ? Trouvera-t-elle l'amour sur les sites de rencontres ou au supermarché avec une courgette comme alliée ? Mais l'amour s'apprivoise-t-il ou n'est-il pas plutôt un oiseau libre qui vient caresser notre épaule quand on ne s'y attend plus ? Un témoignage intemporel où se mêlent humour et conseils aux célibataires sur un rythme entraînant. Que vous soyez un homme ou une femme, cette histoire pourrait se faire l'écho de la vôtre surtout si vous refusez d'être un(e) célib' à terre !

2016 Editions Jourdan

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 28 janvier 2016

• 1001ChroniquesEnFolie Le 19 Février 2016 à 19:54
    En résumé, un vrai coup de cœur pour ce livre fabuleux que je vais m’empresser d’offrir à tout(e)s mes copin(e)s célibataires ;-) (Vous noterez, chère Alexandra, que mon smiley portera désormais un nez)
  • Lecture de Petite Plume Le 01 Mars 2016 à 20:36
    Ce court roman est un véritable coup de cœur qui a changé ma vision du célibat ! Il est intelligent et réaliste, une vraie pépite que je conseille à tout le monde, je me ferais une joie de prêter mon exemplaire à des amies. Quand mon moral sera retombé, je n’hésiterais pas à relire certains passages pour me redonner la pêche !
  • Caroligne Le 25 Mai 2016 à 16:57
    Ennui total
  • La_plume56_sevade Le 21 Juillet 2017 à 09:55
    Un petit livre sympa qui fait sourire, des petites anecdotes très réalistes pr certaines, toutefois rien de bien transcendant. Je m'attendais à autre chose.