Chacun ses goûts, tome 4
Machita2022

Saga Chacun ses goûts Terminée

16.4

Haru craque pour un bijou qu'elle aperçoit. Ao est content de découvrir une nouvelle facette de Haru et l'invite à faire du shopping, mais Haru refuse catégoriquement sous prétexte que si une personne comme elle se fait belle, c'est répugnant. Ao ne veut plus que Haru se dévalorise et il va lui faire une proposition...

Titre original : Haru to ao no obento bako, book 4 (2020)

2022 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 14 janvier 2022 | ISBN : 9782505088783

• LittleBlueSun Le 25 Janvier 2022 à 18:44
    Si les personnages sont toujours très sympathiques et les dessins toujours aussi agréables, j'ai été un peu déçue par les thématiques abordées que j'ai trouvé moins intéressantes que celles des tomes précédents même si elles sont toujours traitées avec justesse. C'est sans doute à cause du manque de charisme des personnages secondaires présents qui sont, pour la majorité, nouveaux dans l'histoire.
  • Tachan Le 29 Janvier 2022 à 19:51
    C'est un bonheur de retrouver la douceur pleine de bienveillance de ce titre et de ce duo. J'ai été touchée par le travail autour du manque d'estime en soi d'Haru. J'ai fondu devant tout ce qu'Ao fait pour elle. J'ai adoré continué à suivre leur joli quotidien à deux où ils osent de plus en plus être eux-mêmes dans les bons et mauvais jours.Mais c'est vrai que ça manque un peu d'autres perso forts
  • Sachiko-chi Le 01 Février 2022 à 16:30
    Encore un superbe tome que j'ai dévoré, je me régale de suivre leur quotidien qui pose des questions intéressantes comme ici avec le manque de confiance et d'estime de soi, un sujet qui doit parler à beaucoup de personnes ! Ao est un personnage adorable et gentil, et Haru le lui rend bien, même si on remarque qu'ils restent humains avec leurs petits défauts. Il faut que je teste leurs recettes !
  • Myss_tyk Le 04 Février 2022 à 23:03
    J'aime toujours autant cette série qui est d'une douceur et d'une mignonnerie ! Des histoires plus légères que dans le tome précédent. Un shot de bien être !
  • DexterBelgium Le 30 Août 2023 à 01:36
    Retour dans cette série toute douce, ce petit cocon de bienveillance avec Haru et Ao ! Les thématiques de ce tome sont vraiment moins profondes mais ça reste si doux, si adorable, leur complicité grandissante est belle et pure, un vrai manga feel-good à 100% ! Même leur dispute de fin de tome m'a mis le sourire :) Haru est géniale, Ao est tellement adorable <3 Triste de bientôt les quitter..
  • Historicia Le 08 Février 2024 à 23:15
    Je l'ai un peu moins aimé que les précédents tomes, mais la fin à rattraper le reste. Je suis curieuse de voir la suite, le duo principal marche toujours aussi bien