Cyël
Nathalie Marie2016

15.3

Après avoir repris connaissance dans un endroit inconnu, Samaël, seul, démuni et totalement perdu, n’a d’autre choix que d’avancer droit devant lui, jusqu'à tomber de fatigue. Lorsqu'il se réveille une seconde fois, l’étranger face auquel il se retrouve lui apprend que la Terre a été dévastée ; la Nature s'est rebellée et a tout détruit.

C'est dans ce monde chaotique, entourés de quelques survivants, qu'ils vont tenter de rénover le village de Cyprian, l’homme qui l’a accueilli ; là que Samaël va devoir se révéler et se construire.

2019 [E-book] Editions Mix (Mixed)

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | Sortie : 25 juillet 2019 | ISBN : 9782380660005

2016 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 190 pages | Format : AZW | Sortie : 9 novembre 2016 | ISBN : B01M4S00JB

2016 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 9 novembre 2016

• Plum Kreole Le 16 Novembre 2016 à 15:36
    Extrait : Je voulais Cyprian, depuis longtemps, mais l’urgence se faisait feu de braises. Elle courait sur ma peau, charriait le sang dans mes veines, me brûlait les reins. Je ne voulais plus attendre.
  • Pyrrha Le 09 Juillet 2021 à 10:16
    J'ai aimé la plume de l'autrice et les deux personnages principaux de cette histoire post-apocalyptique. Pour le reste, j'ai trouvé ça assez plat et sans grand intérêt. L'histoire entre ces deux hommes est touchante mais avoir les pensées de Samaël pendant tout le récit fait que cela devient très répétitif dans l'évocation de ses sentiments et on finit par lever les yeux au ciel.