Demon Lord, Retry !, tome 1
Kurone Kanzaki et Amaru Minotake2022

Saga Demon Lord, Retry ! Terminée

15.4

Il ressemble à un seigneur démon, mais à l'intérieur c'est un type comme les autres ?!

"Si j'avais su que ça m'arriverait, j'aurais lu plus de light novels !"

Salarié ordinaire, Akira Ôno se réveille un jour dans un monde alternatif sous les traits du " Seigneur démon ", personnage emblématique du jeu dont il est l'administrateur. Il fait alors la rencontre d'une jeune villageoise prénommée Aku et décide de voyager en sa compagnie. Mais très vite, une rumeur concernant l'apparition d'un Seigneur démon à la force écrasante se répand aux quatre coins du pays et tous, à commencer par les illustres Saintes, entreprennent de le traquer pour l'éliminer.

Titre original : Maô-sama, Retry!, book 1 (2018)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 23 mai 2022 | ISBN : 9782382752692

• Lesvoyagesdely Le 18 Novembre 2022 à 17:48
    Cette fois-ci, nous avons l’originalité d’être avec un salarié, et donc un adulte. Il va se retrouver projeter dans un monde de jeu alors que le serveur de son jeu allait fermer, quelle ironie ! Au fur et à mesure de notre avancée à leurs côtés, nous aussi nous découvrons ce monde, ces lois, ces règles, son fonctionnement, de nouveaux personnages.