Demon Lord, Retry !, tome 2
Kurone Kanzaki et Amaru Minotake2022

Saga Demon Lord, Retry ! Terminée

15.3

Après sa victoire contre les Satanistes, le Seigneur démon décide d'appeler Yû, une médecin psychopathe, à la rescousse. Désormais secondé par cette scientifique aussi redoutable que sexy, il met le cap sur la Ville sainte en quête d'indices sur la façon de regagner son monde. Mais tandis qu'il profite d'un dîner somptueux en bonne compagnie, les Satanistes lancent une nouvelle offensive sur la ville, invoquant cette fois un démon supérieur portant le nom de « duc des ténèbres »...

Titre original : Maô-sama, Retry!, book 2 (2018)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 23 mai 2022 | ISBN : 9782382752708

• Lesvoyagesdely Le 18 Novembre 2022 à 17:49
    Dans ce tome, il est introduit le personnage de Yû Kirino, appelé/invoqué par Kunai Hakuto. Un personnage sexy et classe, mais également intelligent et redoutable, qui sera une bonne alliée pour lui. Les décors sont très beaux. C’est un régal de s’y promener. Les combats sont stylés. C’est une licence surtout faite pour passer un bon moment décalé, fun, amusant, avec quelques réflexions.