Elle vivait dans nos yeux
Sophie Blitman2017

14.3

Ils sont amis et croient se connaître. A l’aube de la trentaine, ils se sont installés dans un quotidien tranquille qu’ils n’auraient jamais imaginé voir basculer si brutalement. Mais il est des secrets dont la révélation bouleverse une vie. Aveuglement, perte de repères ou résistance : comment vont-ils réagir, tiraillés entre l’envie de savoir et la peur de ce qu’ils pourraient découvrir ? « Elle vivait dans nos yeux » plonge dans l’intimité d’hommes et de femmes en proie au doute et à la désillusion. Un roman psychologique, sinueux et captivant.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 9782955961605

• cocolili70 Le 24 Juin 2017 à 16:21
    En commençant ce roman je me demandais où l'histoire allait me mener et elle m'a menée exactement où je voulais. C'est loin d'être un point négatif, car le ton qu'à utiliser l'auteure a su me toucher. On découvre un groupe d'amis se connaissant plus ou moins pour certains. Ils ont tous une vie différente, un passé et des rêves distinct. C'est donc facile de s'identifier à certains personnages.