Elizabeth II - God Save the Queen

16.2

À la lecture ce Docu-BD, retracez toute la vie de la reine la plus connue au monde, de sa naissance à son jubilé de platine, en passant par l’abdication de son oncle qui la propulsa héritière de la couronne, son mariage avec le prince Philip, le terrible décès de sa belle-fille Lady Di, ou encore sa relation particulière avec Nelson Mandela. Découvrez à travers des bandes dessinées captivantes et des pages documentaires pleines d’anecdotes le récit de vie d’une des femmes les plus influentes du monde, qui a tout de suite compris l’importance de son image.

2022 Editions Petit à petit

Française Langue française | 127 pages | ISBN : 978-2380461312

• Mlle Alice Le 03 Juillet 2022 à 22:04
    J'ai adoré le principe et les illustrations mais j'ai quand même quelques petites réserves sur le texte de la bande-dessinée.
  • Eibhlin-Ann Le 08 Juillet 2022 à 19:37
    Très agréable à lire. Les petites scènettes nous mettent dans une jolie ambiance, et sont une bonne entrée en matière avant les explications / récits plus formelles. Cette BD-documentaire me donne envie de découvrir la reine Elizabeth II encore un peu plus, de rechercher d'autres ouvrages !