Enchères par Alien
Sliodar Frial

10.0

FAIBLE

Capturé et vendu ? L'extraterrestre qui m'achètera aura ma lame dans la gorge.

La planète cartel de Titus est loin de la portée de l'Empire Aurélien, les dieux grecs de sept pieds de haut qui règnent d'une main de fer. C'est le seul endroit où je peux me cacher de mon sombre passé.

Le seul problème ? Quand les pirates vous capturent, il n'y a pas d'aide qui arrive. Mon innocence est la seule chose qui me préserve d'un destin pire que la mort.

Enlevée, embellie et présentée dans une salle des ventes extraterrestre aux milliardaires et criminels de cette planète sans foi ni loi, ils attendent de moi que je sois obéissante. Je peux faire semblant... aussi longtemps qu'il le faudra pour mettre ma lame entre la gorge de n'importe quel Aurélien géant à la peau de marbre qui m'achètera.

C'est ce que je pensais, du moins...

Jusqu'à ce qu'on me dise que le seigneur criminel Kargoth va faire une offre sur moi. Le voyou Aurelian possède la moitié de Titus, et tous les flics, politiciens et officiels sont dans sa poche. Avec une réputation de violence sanglante et un caractère sévère, je ne peux qu'imaginer le sort de la pauvre femme qu'il achètera.

S'il me choisit ?

Je le tuerai.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : B0BS6TBGS7