Entre chien et loups
Sophie Dujardin2015

16.3

C'est l'histoire d'un chien, et c'est une tranche de vie à travers le regard de ce chien. Une famille qui vit et qui meurt. Un cancer qui exulte. Des souffrances qui divisent. Une famille qui se brise. Des portraits au vitriol. La douleur de l'humain sous les yeux innocents d'un chien fidèle.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 3 septembre 2015 | ISBN : 9781517137670

• Cequejelis Le 17 Octobre 2015 à 14:25
    Entre chien et loups est un ouvrage magnifique. Il ne relate rien d’extraordinaire, juste une tranche de vie, mais avec beaucoup d’amour et d’humanité. Un livre bouleversant, un livre coup de cœur, à lire et à faire découvrir.
  • Chrichrilecture Le 13 Avril 2019 à 06:23
    Le chien raconte Le chien raconte la vie de son humaine comme il la nome (un prénom aurait été mieux plutôt que le terme humaine) Un témoignage poignant qui décrit parfaitement les émotions et les états d'Ames que l'on peut avoir quand on a un proche qui est en train de mourir à cause de cette grave maladie. On se retrouve très bien dans le rôle de la maîtresse du chien. Il faut l'avoir vécu pou