Esclave et châtelaine / Les feux d'une passion
Johanna Lindsey1991

15.8

Comment refuser un cadeau aussi appétissant ? Légèrement ivre, Roland de Montville saisit la jeune gouvernante, la couche sur son lit. Ses doigts courent sur les jambes fuselées, découvrent des seins ronds et fermes qu'il caresse doucement...Le lendemain matin, il ne se souvient que d'un joli visage, des yeux clairs... Qui appartiennent en fait à la demoiselle du château, que l'on comptait marier de force à un vieillard gâteux mais riche. Déguisée en servante, la belle Brigitte espérait échapper à ce triste destin. Mais son sort sera-t-il plus enviable ? Esclave elle a voulu être, esclave elle sera, décide Roland. Réduite aux tâches les plus ingrates, soumise aux désirs passionnés d'un homme exigeant, Brigitte hait farouchement ce nouveau maître... que ni son corps ni son cœur ne peuvent refuser.

Titre original : So speaks the heart (1983)

2021 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 1er août 2021 | ISBN : 9782280458399

1999 Editions France Loisirs

Française Langue française | 360 pages | ISBN : 274412110X

1990 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 3 décembre 1990 | ISBN : 9782277229254