Escobar - Une éducation criminelle
Juan Pablo Escobar, Pablo Martin Farina et Alberto Madrigal2023

12.7

FAIBLE

Après son best seller mondial, « Mon père », le fils de Pablo Escobar a choisi la bande dessinée pour raconter en exclusivité son éducation plus que mouvementée ! Un évènement éditorial riche en hémoglobine, et un bijou d'humour noir !

Quand son père gérait son juteux business, qui gérait l'éducation de son jeune fils ? Certains des hommes de mains de Pablo Escobar, bien sûr ! Ses bien nommées « nounous tueuses » ! Autant dire que Juan Pablo fut régulièrement le témoin de situations tendues et sanglantes. Un récit autobiographique inédit à l'humour grinçant et une galerie de personnages hallucinants. Ames sensibles s'abstenir !

2023 Editions Soleil

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 29 mars 2023 | ISBN : 9782302099654

• Orianedition Le 21 Mai 2023 à 13:36
    Le fils de Pablo Escobar raconte son enfance au milieu du plus gros cartel de la drogue des années 80, entouré de ses "nounous tueuses". C'est intéressant mais la narration était trop décousue pour moi.