Fatalis, tome 1 : Temps de Malheur
Nausea2012

Saga Fatalis

18.5

An de Disgrâce Douze-cent quarante-six.
Se mourant dans la langueur, le comte déchu Hasbrin von Pein est hanté par d'étranges maux et sombre dans la folie. Renié par le Ciel et gardien d'un secret si terrible que nul autre ne saurait le supporter, il décide de tout révéler dans une chronique mystérieuse avant que le trépas l'en empêche... Les racines douloureuses d'un mal inconcevable poussent en lui alors que sa fin approche.
De sa plume, il retrace les sombres vies de Christof, le parricide, Johannes, le déserteur, et Franz, le malandrin, qui, quatorze années plus tôt, se virent poussés par un souffle divin vers une funeste destinée.
C'est un âge de ténèbres, fait de démons et de sorcellerie, de guerre et de trahison, de mort, de pleurs et de haine. La fatalité d'un prime temps de malheur.

2019 Editions L'Harmattan (Miroirs du réel)

Française Langue française | 290 pages | Sortie : 2 septembre 2019 | ISBN : 9782343180328

2012 Editions Autoédité

• Enalaus de l'Inicib Le 05 Juin 2013 à 03:50
    Pour moi, la découverte de l'année ! Excellent roman, sur tous les points. Une perle de l'auto-édition qui mérite à être connue.