Fort Victoire, tome 1 : Ifa
Isabelle D. Boutin2020

Ifa est une jeune femme anxieuse et effacée qui mène une vie tranquille dans la Cité, quartier soumis au joug du Conseil qui trône depuis la Forteresse. Malgré ses capacités sensorielles hors du commun, Ifa n'a jamais osé entreprendre quoi que ce soit pour améliorer son sort, se contentant de vivre tranquillement auprès de son grand-père Soroban.

Le jour où celui est réquisitionné par le Conseil et emporté au-delà des murs, la jeune femme entreprend une longue quête dans le but de le secourir. Cette mission lui permettra de faire la découverte d'un monde jusque-là insoupçonné et d'apprendre à accepter son unicité. Repoussant les limites de ses peurs, Ifa mettra tout de côté pour sauver son grand-père et se découvrira en chemin un objectif encore plus grand susceptible d'améliorer le sort de tous les citoyens.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | ISBN : 979851685431

• BrigitteDemers_ Le 04 Novembre 2020 à 14:10
    J'ai été agréablement surprise de cette lecture ! J'ai été captivée dès les premières pages. Plus j'avançais, meilleur c'était ! J'irais même jusqu'à dire que ce fût un coup de coeur !! J'ai défilé les pages rapidement jusqu'à la toute fin !