Fucking love, intégrale, tome 1

de Amélie C. Astier (2021)

0 vote

Cette Intégrale 1 contient :
Tome 1 : For Play
Tome 2 : For You
Tome 2.5 : Newcomers

*****

TOME 1 : FOR PLAY
Bienvenue dans l’univers du porno gay.
Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.
Jaxson Howard est un acteur célèbre. Hétéro, adepte du « Gay for Play », c’est une star reconnue et adulée dans son milieu. Père d’une petite fille, l’homme jongle entre son métier tabou et sa vie de famille compliquée, faite de choix et de sacrifices.
Quand son partenaire de films décide de mettre brusquement un terme à sa carrière, le label se retrouve dans une position délicate pour leurs affaires. Ils n’ont pas d’autre choix que de lancer un casting pour lui trouver un remplaçant. Ouvrant les portes de la franchise à des inconnus qui ne font pas partie de leur rang.
Personne n’avait prévu qu’en une rencontre, une alchimie étrange et dangereuse s’installerait lorsque Dereck Cole pénétrerait les lieux.
Ce dernier est connu pour ses performances toutes aussi impressionnantes les unes que les autres dans le milieu du porno.
Ouvertement gay, la star tatouée est sans limites. Habitué aux productions trash dans ses anciens labels, son arrivée chez FUCKING BOYS en surprend plus d’un. Quelles sont les raisons de son arrivée ?
Pourtant, malgré des questions restaient sans réponses, Jax et Dereck vont se retrouver dans un partenariat flirtant entre professionnalisme et intimité. Alors qu’ils vont apprendre à se connaitre, la fiction va venir menacer de devenir leur réalité…
Vont-ils résister ou succomber ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 650 pages | Sortie : 8 août 2021 | ISBN : 9798539691813