Garces Academy
Zoey Dean2007

14.0

Parmi les définitions suivantes, laquelle correspond le mieux au célèbre roman de Zoey Dean? Garces Academy, c'est : l'histoire désopilante de Megan Smith, jeune diplômée de Yale qui doit donner des cours particuliers à deux odieuses héritières analphabètes de Palm Beach, pour rembourser son prêt étudiant de 75 000 $. L'histoire tragique de Megan Smith qui devra devenir une vraie fashionista si elle veut réussir à capter l'attention de ses élèves capricieuses. L'histoire cruelle de deux pauvres petites filles (presque) riches qui, après avoir humilié leur nouvelle prof, se rendront compte (un peu tard) que de leur entrée à l'université dépend le versement de l'héritage qu'on leur a toujours promis. Un livre drôle et dans le vent, LE livre à bouquiner sur la plage, au bord de la piscine, ou sur un lit géant à baldaquin.

Titre original : How to teach filthy rich girls (2007)

2007 Editions Fleuve

• Camli Le 20 Avril 2012 à 10:21
    Une lecture que j'ai dévoré pendant des vacances d'été sur la plage !! Un bon moment de détente