GASPS, tome 2
Maïlis2021

Saga GASPS

19.0

EXCELLENT

Un bip régulier, des voix prononçant une litanie de mots que je ne sais plus traduire.

Et la douleur, lancinante…

Dans l’entre-deux-mondes, voilà où je me trouve. Ni vivante ni vraiment morte non plus. Il me tarde de choisir l’un ou l’autre. Pas sûre que ce soit moi qui décide cependant.

Avant aussi j’appartenais à deux univers différents?; les humains, les éveillés… Il y a une éternité de ça, j’ai mis de longs mois à comprendre lequel des deux m’attirait irrémédiablement.

Avant…

Le passé, le présent. Des unités de temps qui s’entrechoquent dans mon esprit, qui s’effacent pour revenir en force des années plus tard.

2021 Editions L'Alsacienne Indépendante

Française Langue française | 797 pages | Sortie : 15 octobre 2021 | ISBN : 978B09GPMSJ53

• les reveries d isis Le 08 Novembre 2021 à 14:48
    Un tome 2 singulier et savoureux que j'ai préféré au tome 1 car j'ai trouvé l'héroïne plus touchante ici. Cette 2e saison annonce un 3e volume palpitant.
  • sagweste Le 12 Décembre 2021 à 13:33
    C'est mon seul coup de foudre de l'année, déjà car j'adore les post apocalyptique et surtout parce que cette suite est vraiment à la hauteur de la saison 1 que j'avais également adoré.
  • Croque-Bouquins Le 16 Mai 2022 à 15:46
    Ouh !!! quel tome ! Il est génial. Il se lit très facilement et ce second tome est aussi bien que le premier. J'ai super hâte de lire le tome 3...
  • kaiza Le 07 Juillet 2022 à 18:03
    Encore un magnifique tome vivement le tome 3 !!!!!