Heaven on Earth

de Amélie C. Astier (2020)

Synopsis

Moyenne

17.1

18 votes

TRES BON

Découvrez la suite de DREAMS ON EARTH dans une romance Young Adult LGBTQ+ parlant d’écologie.

Une nouvelle année, pour une nouvelle vie.

Vedran Guerrier vient de débarquer à Paris. Tourmenté par ses erreurs passées, l’ado se surprend à rejoindre HEAVEN ON EARTH, l’association fondée par un groupe de lycéens pour devenir leur photographe-reporter et les suivre dans leurs actions.

Après avoir passé un été chaotique, North Sørensen a décidé de se concentrer uniquement sur ses projets. Toujours aussi passionné par l’écologie, il dirige HEAVEN ON EARTH avec ses amis et ça lui suffit. Mais quand Vedran entre dans sa vie, ils se trouvent des points communs et le militant choisit de le prendre sous son aile pour l’initier à leur combat.

Alors qu’une nouvelle idée germe dans l’esprit de North, les bénévoles de l’organisation se lancent dans une opération qui va révolutionner la façon de sensibiliser la jeune génération.

Entre Vedran et North, une belle amitié se tisse au fil des semaines. Ils vont découvrir que des sentiments peuvent naître malgré leurs blessures.

Et si cette dernière année de lycée pouvait réparer les cœurs brisés ?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 octobre 2020 | ISBN : B08L57CDVF

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Sortie : 21 octobre 2020 | ISBN : 9798697471197

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Follow The Reader Le 07 Novembre 2020 à 15:30
    **Audrey** . Un livre fort & important pour prendre conscience de ce qui se passe autour de nous, qui donne mine de rien plein de petites idées pour notre quotidien tout en passant par la romance avec des personnages touchants et engagés. . Recommandations : Une romance M/M Young Adult sous fond de lutte écologique.
  • Emy3489 Le 13 Décembre 2020 à 02:55
    Quel bonheur de retrouver North et ses amis et de faire la connaissance de Vedran. Cette romance YA est toute douce et mignonne. Les sentiments s’installent lentement, on suit l’avancée de l’association et le parcours de North pour arriver à faire confiance et tomber amoureux de nouveau. J’ai adoré !
  • Les Lectures d'Erza Le 18 Décembre 2020 à 08:37
    Quel plaisir de retrouver North et sa bande mais aussi de découvrir Vedran. Ce jeune homme qui porte en lui une blessure et qui va percuter North de plein fouet. Il va réapprendre à faire confiance après les désillusions de la vie. C'est une histoire de seconde chance, d'honnêteté, de complicité, d'alchimie...mon cœur a battu pour ces deux jeunes hommes !
  • BlueSkyComplex Le 18 Août 2021 à 20:10
    Un YA addictive avec de très bon personnages, principaux comme secondaire, je n'ai pas lu le spin off ce qui ma permis d'apprécier pleinement ce couple, qui a su me toucher. J'ai bcp apprécié le faites que l'association ne soit pas un prétexte pour l'histoire, on est vraiment plongés avec eux dans cette aventure ! Une très bonne lecture.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !