Hubert
Ben Gijsemans2016

Signé par un auteur belge flamand, Ben Gijsemans, ce roman graphique nous plonge dans l'univers calme et solitaire d'Hubert. Un Bruxellois introverti qui aime peindre les tableaux des personnages féminins des musées royaux des Beaux Arts de sa ville. Le dessin magnifique et le trait précis de Ben proposent un rythme lent afin d'apprécier ce récit des plus intimistes.

2016 Editions Dargaud

Française Langue française | 88 pages | Sortie : 29 janvier 2016

2016 [E-book] Editions Vintage Digital

Française Langue française | Traduit par Julia Blackburn | 88 pages | Format : ePub | ISBN : 9781473522978

• Fredd Le 04 Avril 2016 à 22:38
    Il est si sympathique ce Hubert et le jeune dessinateur si doué malgré son jeune âge que l'on se prend à suivre avec plaisir cette histoire poétique. Un bel ouvrage, finalement assez osé et original dans sa façon de traiter le récit avec un rythme atypique. Un auteur à suivre...
  • Beacakista Le 23 Décembre 2022 à 13:42
    Je relis avec bonheur cette pépite. Je ne saurais expliquer pourquoi j'aime tant cet ouvrage. Il me fait battre le coeur différemment.