Indélébile
Fanny Altrad et Alice Sirera2012

14.0

Clara est une jeune femme moderne. Le jour, elle travaille dans le monde effréné de la télévision. La nuit, elle évolue au rythme des nuits parisiennes. Dans le confort de cette existence, entourée d’amis tendres et fantasques, elle vit l’instant présent, légère et insaisissable. Sans attaches, elle croit être épanouie… Pourtant, un soir, elle fait la connaissance de Max, un homme magnétique qui va transformer sa vision de l’amour et mettre en évidence la vacuité de son existence. Véritable « conte de fée » contemporain, leur idylle se tisse, entre intensités et tragédies, souffrances et passions, menant l’héroïne et le lecteur jusqu’à la catharsis d’un voyage… Jusqu’à la reconquête de soi. Indélébile est une histoire d’amour, de ces histoires troublantes qui nous rappelle combien une seule rencontre peut bouleverser toute une vie.

2012 Editions Kirographaires

• Lady K Le 18 Juillet 2012 à 10:33
    On y plonge sans mal, mais il est difficile d’en ressortir. La relation que Clara entretient avec Max est captivante et intense.
  • Nin4 Le 05 Août 2012 à 10:21
    Une jolie découverte ! Une histoire d'amour forte, avec des hauts et des bas, trés réaliste et romanesque... Mais quelle horreur, cette couverture >_< Ne pas s'y fier, surtout !