Instable
Dana Roccia2023

18.3

/! Pour un public averti /!
Aria a enfin décidé de laisser le passé derrière elle et de reprendre sa vie en main en retournant à l’université. Quoi de mieux qu’une colocation pour tourner la page et refaire confiance aux autres ?
Adam a payé le prix de ses erreurs : il a dû laisser derrière lui la femme qu’il aimait et ne l’a jamais oubliée. Il est déterminé à avancer, plus jamais il ne quittera le droit chemin.
Quand il croise Aria, son Aria, il comprend que la page n’est pas tournée, et qu’avancer sans elle lui est impossible.
Mais elle n’est plus celle qu’elle était. Lui non plus. Cinq ans se sont écoulés. Cinq ans depuis ce jour funeste.

Elle est déterminée à réapprendre à vivre.
Il est décidé à réparer ses erreurs.
Mais seront-ils capables de faire face aux obstacles qui se dressent sur leur route et aux sables mouvants qui menacent de les ensevelir ?

Amour, passion, rédemption, violence. Plongez dans Instable et découvrez les secrets d’Aria et Adam.

2023 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2023 | ISBN : 9782378128685

2023 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 393 pages | Sortie : 7 juillet 2023 | ISBN : 9782378128685