Synopsis
Pendant toute la traversée qui l’emmène jusqu’à la petite île irlandaise d’Inishmore, Cordelia en prend plein les yeux : la beauté des vagues, des falaises au loin, les étendues verdoyantes parsemées de moutons, les rayons de soleil entre les nuages… C’est exactement ce qu’il lui faut pour repartir de zéro ! Alors qu’elle dégaine déjà son appareil photo, prête à immortaliser toute cette beauté… la bulle éclate et un flot de jurons en gaélique l’accueille dès qu’elle met le pied au sol. Elle vient de percuter Niall O’Connor, fils chéri d’Inishmore, aussi beau qu’irritable… et visiblement, il la déteste déjà ! C’est dommage, Cordelia aurait préféré éveiller en lui la passion du désir et de la sensualité. Mais si c’est la guerre qu’il veut, il l’aura !
Moyenne
16.4
15 votes
BON
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
21 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
46 membres veulent lire ce livre
39 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
12 Septembre 2024Carole94p15 / 20Lire la chronique
-
06 Septembre 2024Maria Bertucci17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
14 / 20 Le 15 Décembre 2024 à 22:07 LauLJ
Amy Ewing, que j'avais découvert il y a quelques années avec sa d'ufologie dystopique, nous livre ici une romance qui combine à elle seule tous les clichés de la romance : des personnages principaux qui traversent des périodes compliquées, des personnages secondaires hauts en couleurs (et notamment une grand-mère au franc parlé légendaire), une petite ville. C'est sympa, mais pas original...
-
15 / 20 Le 30 Septembre 2024 à 10:11 Artemissia
La romance est mignonne et conventionnelle. J'attendais donc le plot twist, le rebondissement qui allait tout remettre en question. Là encore, s'il y en a bien un, nos protagonistes sont bien trop censés et du coup, je n'ai pas vraiment senti d'ascenseurs émotionnels.
Dans l'ensemble, ce fut une lecture douce, mignonne, mais plutôt prévisible à mes yeux.