Jalouse moi ? Pourtant j'ai une vie passionnante !

15.3

Clara a 38 ans, un bouledogue nommé Pharaon, et un travail de comptable dans une société qui vend des frigidaires. Elle aime les jeux de grattage, le dessin, les vêtements à paillettes et les hommes aux yeux clairs.

Aux yeux de ses parents, elle a raté sa vie puisque :

1/ Elle n'a jamais visité Prague ni Riga…

2/ Elle a rompu avec son petit copain et ne peut pas avoir d'enfants.

3/ Elle n'est pas propriétaire de son logement (avec un père agent immobilier, ça fait désordre !)

La sœur de Clara, elle, est une beauté volcanique qui foudroie tous les hommes et qui a tout réussi dans la vie : ses études, sa carrière et même son divorce.

Depuis son adolescence, Clara a un rêve : devenir dessinatrice de bande dessinée et entrer dans le cercle très fermé des artistes.

Quand elle s'inscrit à un atelier de bande-dessinée, elle rencontre Bastien, un séduisant brun aux yeux clairs. Mais sa sœur, encore une fois, se dressera devant son chemin.

Clara parviendra-t-elle à assumer son côté artiste et glamour et osera-t-elle enfin être heureuse ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Format : AZW | ISBN : B0872KTGQ6

• JusteJulia Le 06 Mai 2020 à 13:04
    Ce livre est un petit bonbon pour un premier roman. Il n'y a pas beaucoup d'actions, les personnages sont parfaitement imparfaits mais j'ai vraiment apprécié cette lecture. Si vous cherchez un univers drôle, de tous les jours et qui fait du bien, je vous conseille vraiment cette nouvelle, qui se lit extrêment facilement (écriture très fluide !). Rafraîchissant, lu d'une traite et addictif ! [17]