L'antre du mal
Bill Loehfelm2015

Pour oublier la terrible agression dont elle a été victime quelques mois plus tôt, Maureen Coughlin va plaquer New York et son job de serveuse, et intégrer la police de La Nouvelle-Orléans. Aux côtés du sergent Boyd, vieux routier placide, la jeune femme apprend le métier, tente de canaliser sa rage. Mais dans cette ville, gangrenée par le crime, la misère et la corruption, où les plaies de l'ouragan Katrina sont encore béantes, comment garder l'esprit clair ? Surtout quand de jeunes ados, guetteurs pour les cartels, disparaissent les uns après les autres. Et qu'un nom revient sans cesse, murmuré comme une malédiction : Bobby Scales. Protéger les enfants, réduire à néant ce baron de la drogue : Maureen veut prouver qu'elle est un bon flic. Mais pour pénétrer l'antre du mal ne faut-il pas être prêt à vendre son âme ?

2016 Editions 10/18 (Domaine policier)

Française Langue française | Traduit par Éric Moreau | 360 pages | Sortie : 16 juin 2016 | ISBN : 9782264067821