L'Univers Rêvé

de Armand Konan (2019)

15.8

Eliam a peur d'assumer pleinement sa vocation d'artiste. Il se retrouve alors subitement plongé dans une réalité parallèle façonnée par ses pensées les plus intimes, qui prennent forme sous ses yeux. Pour survivre dans cet « Univers Rêvé », il devra vaincre un ennemi qui n'est autre que la personnification de ses peurs.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 76 pages | Sortie : 1 Octobre 2019 | ISBN : 978199085803

• Regis080 Le 17 Juin 2020 à 11:42
    Eilam plonge dans un univers parallèle issu de ses rêves. Le problème abordé dans cet agréable roman est celui de l'inspiration de l'artiste et ce qu'il doit accomplir pour se réaliser, Ce récit se lit sans problèmes. Les personnages sont bien campés et les scènes d'action enlevées. Un livre qui parait s'inscrire dans une nouvelle mouvance de l'imaginaire: Le solarpunk. A découvrir d'urgence.
  • Regis080 Le 17 Juin 2020 à 16:42
    Pour en savoir plus, allez sur le site du livre: https://www.luniversreve.com/
  • Fanfan Do Le 04 Juillet 2020 à 21:01
    Une allégorie qui amène au dépassement de soi. J'ai adoré cette histoire qui amène le lecteur à sa propre exploration.
  • Fanfan Do Le 05 Juillet 2020 à 08:08
    Pour plus de détails c'est là : https://luniversreve.com/
  • Nik'talope Ka Oh Le 07 Juillet 2020 à 14:48
    L'histoire est vraiment bonne. J'imagine parfaitement une adaptation au cinéma ! C'est immersif, imagé et original. Une superbe lecture !