La châtelaine et le Viking
Penny Watson Webb2014

13.5

Depuis le massacre de ses parents par les Vikings, Aigline dirige le domaine d’Allier Morel ; mais une nouvelle attaque a lieu et elle assiste, impuissante, au meurtre de son frère. Pire, les envahisseurs la contraignent bientôt à épouser l’un des leurs, celui-là même qui a assassiné Cédric ! Consciente que la survie de ses gens dépend de son mariage, Aigline accepte de s’unir à Wulfric malgré la profonde haine qu’elle éprouve à son égard. Mais le Viking la surprend par son comportement étrange ; s’il la malmène pour la punir de son insolence, elle a pourtant l’impression qu’il tente de l’apprivoiser. Et s’il n’était pas le barbare insensible qu’elle redoutait ?

2014 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 24 avril 2014

2014 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 168 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280301084

• cassie56 Le 03 Mars 2015 à 08:16
    trop rapide, intrigue survolée, j'aurais préféré un peu plus d'approfondissement
  • DarkAthena59 Le 31 Décembre 2020 à 13:50
    Une histoire entre violence et passion. Une description réaliste des mœurs des vikings. Cette romance n'est pas une bluette, et c'est tant mieux. Ce côté réaliste donne sa force au récit et c'est pour cela que je suis fan des romans de Penny Watson Webb. Le seul défaut c'est que c'est trop court. Très bonne lecture.