La fille invisible
Blue Jeans2023

17.5

AURORA, DIX-SEPT ANS, EST RETROUVÉE MORTE DANS LE VESTIAIRE DE SON LYCÉE.
Elle a reçu un coup à la tête et une boussole est posée à côté d'elle. Qui a bien pu vouloir tuer cette lycéenne si discrète et solitaire que certains surnomment « la fille invisible » ? Julia, camarade de classe d'Aurora, est obsédée par le fait d'obtenir la réponse à cette question. Dotée d'une mémoire prodigieuse, Julia est intuitive et observatrice et peut compter sur son meilleur ami Emilio pour l'aider à mener l'enquête.
SAURONT-ILS RÉSOUDRE L'ÉNIGME DE LA FILLE INVISIBLE, AVANT QU'UN AUTRE ÉVÉNEMENT TRAGIQUE SURVIENNE ?

Titre original : La chica invisible (2018)

2023 Editions Hachette

Française Langue française | 515 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782017181583

• leslivresdetcheny Le 05 Mars 2023 à 17:45
    J’ai A-DO-RE ma lecture, un bon thriller young adult comme je les aime. L’intrigue est bien construite, avec des indices et des rebondissements qui maintiennent l’intérêt du lecteur tout au long de l’histoire. J’ai tellement été happée par l’enquête que j’ai tourné les pages sans m’arrêter. Pour ceux qui ont aimé « Meurtre mode d’emploi » d’Holly Jackson vous aimerez ce thriller.