La force de vivre
Jessy Bosquet2020

15.0

13 Novembre 2009 : ma vie bascule… Appel de la gendarmerie : « Venez vite, c’est très grave ! »
Maman se précipite à l’hôpital, folle d’inquiétude. S’ensuivent des semaines, des mois d’angoisses et d’espoirs parfois perdus. Cet accident nous a marqués à jamais, ma famille et moi. Extraite à moitié morte d’une voiture pulvérisée, ma vie a bien failli s’arrêter là…
Mais c’était sans compter sur mon envie d’avoir le dernier mot ! Mon combat pour la vie a été rempli de défis et d’embûches. Pourtant, j’ai toujours refusé de baisser les bras !
Et si toutes ces épreuves douloureuses ont été pour moi un chemin long et sinueux vers une nouvelle vie, plus sereine, n’est-ce pas un maigre prix à payer ?
Une chose est sûre : ces évènements tragiques ont fait de moi la femme que je suis aujourd’hui et m’ont permis d’apprivoiser un bonheur simple et sans limites…

2020 Editions Maïa

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9782379164323