La marée sanglante
Rennie Airth2005

13.7

John Madden, le héros d'Un fleuve de ténèbres, a épousé Helen, le médecin qui l'avait aidé dans sa précédente enquête. Il a quitté la police pour devenir exploitant agricole. Mais une nouvelle énigme criminelle l'oblige à reprendre du service lorsqu'on découvre, au fond d'un bois, le corps d'une fillette disparue atrocement mutilé.
Le jeune sergent Billy Styles, qui l'avait jadis assisté, retrouvera Madden au cours de cette enquête, qui va entraîner tout Scotland Yard dans une aventure riche en drames et en rebondissements.

2005 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean Rosenthal | 414 pages | Sortie : 1er janvier 2007 | ISBN : 2253116637

2005 Editions de Fallois

Française Langue française | Traduit par Jean Rosenthal | 351 pages | ISBN : 9782877065511

• compteplus Le 02 Juillet 2014 à 21:32
    J'ai aimé le livre mais sans plus... On s'attend un peu à ce qui va arriver au fil du livre. Et l'un des personnages me paraît totalement inutile au déroulé... mais sinon, il reste agréable à lire.
  • Kah Rane Le 01 Décembre 2017 à 21:17
    La seconde moitié du livre est excellente. Toutefois, elle ne fait pas oublier les nombreuses longueurs de la première.