La promise du guerrier
Denise Lynn2019

15.0

Cour du roi d’Écosse, 1145
Si le mariage d’une bâtarde comme elle avec un lord ressemblait à un honneur, Avelyn a vite perdu ses illusions face à Elrik de Roul. Bien sûr, ce guerrier légendaire, l’intrépide Loup de David, a provoqué en elle un frisson inédit le jour de leur rencontre. Mais si cette sensation délicieuce anime son cœur comme son corps, Elrik semble lui opposer un cœur de glace qui lui rappelle chaque instant que cette union n’est pour lui qu’un ordre de plus à suivre…

Titre original : The Warrior's Runaway Wife (2019)

2019 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er avril 2019 | ISBN : 9782280415491

2019 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Carole Pauwels | 198 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2019 | ISBN : 9782280425292

• DarkAthena59 Le 08 Novembre 2019 à 22:26
    Une histoire bien agréable, quelque peu faussée par le résumé. En effet, l'histoire s'avère bien plus intéressante que la simple notion d'un mariage arrangé. L'héroïne s'avère à la fin innocente mais téméraire, le héros est un mâle guerrier protecteur comme on aime. J'ai passé un bon moment sur cette romance historique.
  • Choupi_ Le 13 Novembre 2021 à 18:54
    Un historique Harlequin qui fait le taff. Une histoire d’amour légère où nos deux héros apprennent à se connaitre et à se faire confiance avec finalement très peu de péripéties ou du moins très peu de choses qui m’ont surpris. Tout est assez prévisible et l’intrigue et les personnages ne m’ont pas emballé plus que ça mais reste une histoire agréable à lire pour tout fan du genre.