La saga des Bedwyn, tome 0 : Une nuit pour s'aimerMary Balogh2012

Synopsis

C’était un parfait matin de Mai…
Neville Wyatt, comte de Kilbourne, attendait sa fiancée à l’église lorsqu’une mendiante en loques se précipita dans l’aile et déclara qu’elle était sa femme ! Une nuit de passion fut tout ce qu’il se rappela quand il vit Lily, la femme qu’il avait épousée, aimée, et perdue sur le champ de bataille au Portugal. Il promit d’honorer leur engagement – sans égard pour le gouffre qui les séparait désormais.
Et Lily dévoila son âme…
Elle voudrait commencer une nouvelle vie. Elle ne voulait qu’un mari qui l’aime profondément. Elle devait le quitter pour apprendre à se conduire dans son monde. Lily accepta de se rendre chez sa tante et d’y étudier l’art et la manière de se conduire en société. Et bientôt, elle devint la crème de la crème, une comtesse faite pour un comte. Ce dernier se jura de prouver à sa remarquable femme que ce qu’il ressentait pour elle était bien plus que du désir, bien plus… qu’une nuit pour s’aimer.

Titre original : One night for love (1999)

Moyenne

16.4

27 votes

BON

Saga La saga des Bedwyn Terminée

3 éditions pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

39 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

35 membres veulent lire ce livre

62 membres possèdent ce livre

6 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Dreiss
    17 / 20 Le 27 Décembre 2012 à 20:52 Dreiss

    Une histoire très poignante, avec des rebondissements inattendus.

  • avatar Tachan
    16 / 20 Le 08 Décembre 2012 à 23:02 Tachan

    J'ai eu très peur tout au long de l'histoire que celle-ci bascule vers un trop plein de pathos qui m'aurait plombé ma lecture mais ce ne fut pas le cas et au contraire, ce fut un vrai régal. Le sujet du passé de Lily et de sa métamorphose est traité avec beaucoup de justesse. Par contre c'est dommage que les développements soient aussi prévisibles. Vivement les prochains tomes.

  • avatar Oleaka
    17 / 20 Le 05 Décembre 2012 à 21:11 Oleaka

    J’attendais de le lire depuis longtemps et je n’ai pas été déçue. C’est une très jolie histoire, avec des moments assez douloureux parfois. On retrouve des personnages entraperçus dans la série Ces demoiselles de Bath, que j’ai pris beaucoup de plaisir à redécouvrir et à connaître. J’ai hâte de lire la suite.

Découvrez plus de livres