Lacey Doyle, tome 1 : Meurtre au manoir
Fiona Grace2019

15.4

Lacey Doyle, jeune divorcée de 39 ans, a grand besoin de changement. Elle décide de tout plaquer pour vivre son rêve d'enfant : elle démissionne, quitte New York et son horrible patronne, tire un trait sur sa vie citadine. Cap sur la pittoresque ville balnéaire de Wilfordshire en Angleterre, berceau des fabuleuses vacances de son enfance.

Wilfordshire est telle que dans ses souvenirs avec son architecture intemporelle, ses rues pavées et sa nature luxuriante. C'est le coup de foudre— Lacey reste et réalise son rêve d'enfant : ouvrir une boutique d'antiquités.

La vie de Lacey peut enfin commencer – jusqu'à ce que sa nouvelle et célèbre cliente soit retrouvée morte.

Lacey est la dernière arrivée en ville, son nom est sur toutes les lèvres : elle va devoir se disculper.

Lacey se retrouve aux prises avec un commerce à gérer, une voisine-ennemie, un séduisant pâtissier et un crime à résoudre – est-ce bien la vie dont rêvait Lacey?

Titre original : Lacey Doyle, book 1: Murder in the Manor (2019)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | Sortie : 4 février 2020 | ISBN : 1230003698174

2019 [Audiobook] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Lu par Mary Sarah | Durée : 465 min | Sortie : 12 décembre 2019 | ISBN : -

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 236 pages | Sortie : 15 octobre 2019 | ISBN : 9781094311258

2019 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 227 pages | Format : ePub | Sortie : 15 octobre 2019 | ISBN : 9781094311258

• Sobro Le 09 Février 2022 à 19:25
    dans la ligne des Miss Marple ou Agatha Raisin, avec un style assez naïf et facile à lire. Gros bémol pour la traduction qui mériterait une sérieuse relecture.
  • Chatplumer Le 21 Avril 2024 à 08:28
    Pas mal (écoute en VO), seul bémol, ma plateforme de lecture (à moins que ça ne vienne de la version) qui avait des passages qui se répètent et qui portait donc à confusion un peu parfois.