Landys Azar : Le langage est puissance
Julien Tison2018

Cette histoire a commencé il y a un mois à peine. Landys Azar venait de débuter une nouvelle année, les gens faisaient la fête, nous riions, chantions et dansions. C’était aussi le jour où l’on désignait le prince ou la princesse qui allait gouverner pour l’année qui débutait. L e jour de l’automne, un événement étrange et exceptionnel se produit : deux jeunes elfes débarquent aux Falaises de l’Aube, un des mondes de Landys Azar. Ils se retrouvent alors plongés dans un jeu d’aventure imposé par Silapto, un mystérieux vampire qui s’est emparé du pouvoir et sème la terreur parmi les peuples. Solène et Valentin se révèlent être de puissants elfes, mais ils gardent une chose à l’esprit : même si la magie est puissante, le langage l’est tout autant. Plongez dans un univers fantastique rempli de créatures et d’êtres mystérieux, venez découvrir le monde des rêves et apprenez le pouvoir des mots.

2018 Editions Persée (La traversée du miroir)

Française Langue française | 484 pages | Sortie : 24 janvier 2018 | ISBN : 9782823122466