Le pacte des mauvais garçons
Edith Layton2009

8.0

MAUVAIS

Lord Constantin Wylde est un parfait gentleman. Riche, cultivé, peut-être un peu trop collet monté, selon ses amis. Alors qu'il rentre chez lui après avoir dignement fêté ses fiançailles, il est accueilli par un étrange personnage hirsute et armé jusqu'aux dents ! Le capitaine Bigod tient un exemplaire du Times qui annonce le prochain mariage de Constantin, et il n'est pas content. - Vous ne pouvez pas épouser cette baronne, vous êtes déjà promis à ma petite-fille ! vocifère-t-il. Constantin aurait pu en rire si l'affaire n'avait été si sérieuse. Atterré, il découvre qu'il est lié par la promesse que son père avait faite à son meilleur ami, et dont il doit aujourd'hui épouser la fille. Elle s'appelle Lisabeth et, dans sa famille, on est soit pirate, soit voyou...

Titre original : For the love of a pirate (2006)

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Béatrice Pierre | 280 pages | ISBN : 229000975X

• Aidoku Le 30 Mars 2011 à 16:31
    Un des plus mauvais romans du genre que j'ai lu. L'héroïne est vraiment stupide, l'histoire sans consistance, le héros peu charismatique et l'univers des pirates bourré de clichés et de vulgarités.
  • GelineBlin Le 22 Mai 2017 à 23:28
    L'histoire c'est vrai manque un peu de profondeur mais j'ai aimé le grand-père et les villageois, notamment la scène de la taverne.