Le seigneur des monts
Sabrina Jarema2018

An 851. Au village de Haardvik, Magnus Sigrundson n'a d'yeux que pour la mystérieuse prophétesse Silvi, si belle avec ses cheveux d'argent. Ambitieux, prêt à se lancer dans de périlleuses expéditions à la tête d'une flotte de navires marchands, mais cerné d'ennemis, Magnus a besoin d'une épouse qui le seconde et veille sur son clan. Une femme forte, indépendante, visionnaire. Et bien que Silvi ait toutes ces qualités, elle veut devenir prêtresse. Pour la convaincre, Magnus devra éveiller sa sensualité et lui prouver qu'elle ne trahit pas ses dieux en s'abandonnant à l'amour charnel...

Titre original : Viking lords, book 2: Lord of the Mountains (2018)

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 404 pages | Format : PRC/MOBI

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par François Delpeuch | 404 pages | ISBN : 9782290159019

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 404 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290159019

• Fleurhana Le 07 Janvier 2019 à 10:12
    Un tome un peu en dessous des autres qui aurait gagné avec une héroïne moins agaçante, mais bien sûr c’est un avis très personnel et même elle n’a pas réussi à me gâcher le plaisir ! J’ai hâte de découvrir les prochains tomes à sortir.