Le seigneur des runes

de Sabrina Jarema (2018)

Synopsis

Moyenne

15.1

13 votes

BON

En Norvège, en l’an 850, la vie est rude dans les fjords. La famine sévit et les raids des proscrits bannis pour leur crime déciment la population. Après l'attaque de son village, Eirik Ivarson est contraint de chercher de l'aide. Piégé par l’hiver, il est recueilli par un clan voisin et rencontre une jeune fille qui ne ressemble à nulle autre. Asa est une guerrière qui se bat comme le plus farouche des Vikings. Elle aime la nuit, les dragons. Sauvage, elle repousse farouchement les avances de tout prétendant.

Eirik sera-t-il le seul homme capable de réveiller la femme en elle ?

Titre original : Viking lords, book 1: Lord of the runes (2016)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 28 Février 2018 | ISBN : 2290156701

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | ISBN : 2290156701

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • DarkAthena59 Le 06 Octobre 2018 à 16:16
    Une histoire de viking, teintée d'une dose de magie, qui si elle souffre de quelques longueurs, surtout au début de l'histoire, reste captivante. La romance semble presque au second plan par rapport à l'action, mais les héros sont touchants à s'apprivoiser. Belle lecture.
  • Fleurhana Le 06 Janvier 2019 à 13:24
    Avec cette série, Sabrina Jarema parvient à me captiver autant que Monica McCarty avec Les chevaliers des Highlands, et ce n’est pas peu dire puisqu’il s’agit de ma série historique préférée. Si vous aimez lorsque la période historique abordée ne sert pas uniquement de prétexte à y introduire une romance mais est exploitée à sa juste valeur, alors cette série est faite pour vous !
  • llyza Le 22 Mai 2019 à 18:17
    J'ai aimé la partie ésotérique sur les runes, tout ce qui entoure cette aspect divinatoire et le background nordique/Viking qui change des Régences et des Highlanders mais côté action et romance, c'est la déception. Le tome 2 ne m'intéresse pas trop, peut-être le 3 a un petit quelque chose qui me tente ! Pas emballée à 100% mais je lui laisse une chance de me plaire par la suite.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !