Le temps des scarabées
Cara Vitto2022

Julien se souvient : perché sur sa planche de surf, une scène qu’il n’aurait pas dû voir le déstabilise au point de le faire tomber.
À moins que sa mémoire lui joue encore des tours? Depuis ce jour fatidique, il souffre d'amnésie. Il ne conserve que des bribes de son passé: quelques séquences de son enfance, son amitié à Marc, son amour pour Johanna... Seuls ses souvenirs concernant son travail et ses recherches en micro-robotique semblent intacts.
Il décide de consulter le docteur Aguilar qui pratique l’hypnose. Il veut se rappeler : que s’est-il passé avec Marc ? Pourquoi son ami est-il mort ?
Mais les séances le mènent sur un chemin inattendu. Et s’il découvrait bien plus que des souvenirs ? Et s’il réveillait des dons jusque là ignorés ?
Commence alors pour Julien, une enquête éprouvante qui l’obligera lui, le chercheur cartésien, à explorer un monde qu’il rejetait jusqu’à présent. Un monde irrationnel.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 204 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2022 | ISBN : B09P41TNRS