Synopsis
Titre original : The Cousins O'Dwyer, book 3: Blood Magick (2014)
Moyenne
15.6
28 votes
BON
Saga Les héritiers de Sorcha Terminée
4 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
53 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
31 membres veulent lire ce livre
81 membres possèdent ce livre
3 chroniques de blog
-
29 Décembre 2023Vicky Rouberte13 / 20Lire la chronique
-
31 Août 2019Jehia11 / 20Lire la chronique
-
10 Septembre 2016LauraCarolineVivi15 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
5 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
13 / 20 Le 31 Juillet 2021 à 22:03 Vicky Rouberte
Un peu mieux que le 2ème, la parole est bien répartie, il y a quelques passages drôles, le problème est intéressant, les explications font sens, il y a quelques actions sympas. Je préfère quand même le 1er, là le mal incarné reste ridicule, il y a des répétitions, c'est cliché, il y a des moments gênants, les transitions sont brusques, le final va trop vite... Mais bon, une trilogie divertissante.
-
11 / 20 Le 01 Juillet 2019 à 07:59 Jehia
Clairement je n'étais pas suffisamment transporté par l'univers pour faire l'impasse sur une écriture simplette et une intrigue absente. Dommage, première fois que je suis déçu par l'auteur, première fois également que je la li dans ce registre.
-
20 / 20 Le 13 Septembre 2018 à 22:41 C-C
Une superbe trilogie, je suis triste de quitter les trois, plus trois, plus trois. Une belle lecture, fluide et pleine de rebondissements. Un véritable moment plaisir!
-
16 / 20 Le 19 Octobre 2017 à 11:31 Puratipasu
Meilleur que le deuxième tome mais pas aussi bien que le premier. La fin est hyper brusque, j'étais un peu déstabilisée à 4h du matin quand je l'ai fini. L'écriture me paraît plus simple que d'autres saga de Nora Roberts et j'ai eu un petit manque sur l'intrigue, pas assez de mystère peut-être. Mais la magie est super bien traitée et c'est vraiment un bon moment de lecture cocoon.
-
18 / 20 Le 01 Octobre 2017 à 08:31 Boreas
J'ai beaucoup aimé mais j'ai trouvé la fin un peu hâtive... Quelques pages de plus m'auraient ravie !