Les justiciers, tome 1 : Un désir de vengeance
Zoe Archer2014

Saga Les justiciers Terminée

15.7

Après cinq années de travaux forcés, Jack Dalton n'a qu'une idée en tête : se venger de lord Rockley, l’homme qui a tué sa sœur. À peine s'est-il évadé du pénitencier qu'une femme à la beauté vénéneuse se dresse entre lui et sa proie. Eva Warrick agit pour le compte d'une organisation secrète, la Nemesis. Elle aussi veut châtier Rockley, mais à sa manière, en organisant sa déchéance. Elle lui propose de faire équipe. En dépit de ses réserves, Jack accepte, fasciné par cette amazone qui n'a peur de rien, et surtout pas de la passion qui explose entre eux...

Titre original : Nemesis unlimited, book 1 : Sweet revenge (2013)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 372 pages | Sortie : 5 novembre 2014 | ISBN : 9782290096932

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 372 pages | Format : PRC/MOBI

• Zara21 Le 22 Février 2015 à 19:52
    Rebondissements, actions et intrigue : une romance historique que je n'ai pas pu lâcher! Les personnages sont attachants et hauts en couleurs. Un coup de coeur!
  • Libertine Le 26 Mars 2016 à 09:55
    Dans ce premier tome nous découvrons une société secrète, la Némésis, une sorte de groupe de justiciers pour défendre l'honneur bafoué des jeunes filles, d'un homme avec peu de foi mais qui est haut dans la hiérarchie et qui déflore et bafoue la réputation des jeunes filles. Il n'y a pas beaucoup d'action, juste quelques filatures...
  • Camille_PixieDust Le 21 Mai 2017 à 20:06
    Un désir de vengeance est une très belle surprise ! Je ne connaissais pas la romance historique et je suis certaine que ce roman ne sera pas mon dernier du genre. J'ai trouvé cette lecture vraiment agréable, c'est un genre qui est parfait lorsqu'on a envie de lire une romance un peu clichée qui fait sourire mais avec des personnages qui sont tout de même attachants et hauts en couleur !
  • cassie56 Le 24 Août 2018 à 19:35
    Une très jolie romance historique qui sort des sentiers battus, un beau couple, une histoire addictive. Super
  • Ileen Le 12 Avril 2022 à 14:18
    L'idée est vraiment pas mal et originale dans son contexte, mais je me suis un peu lassée de cette quête et de la romance qui naît entre Jack et Eva. L'organisation d'Eva m'intéresse beaucoup, notamment pour les diverses missions qui peuvent être confiées, mais les personnages en eux-mêmes ne m'ont pas convaincu. Je vais tout de même continuer la saga !