Les portes d'AthionAnne-Sophie Kindraich2016

Synopsis

Dans le royaume d’Allorie, Selden, jeune esclave de douze ans, sert loyalement ses maîtres et se contente avec philosophie de cette vie simple et humble. Mais lorsqu’il croise la route de puissants Inquisiteurs venus de Calmédra, tout son univers va s’effondrer, et sa vie s’en trouver à jamais bouleversée.
Accusé du meurtre de son maître, poursuivi par les Inquisiteurs et par les Skybocks, monstrueuses créatures dirigées par le Seigneur Sarkor, il va se retrouver bien malgré lui engagé dans la guerre sans merci qui les oppose depuis près d’une décennie.
À tort ou à raison, tous pensent qu’il est le seul à pouvoir encore ouvrir les Portes d’Athion, et libérer ainsi le terrible pouvoir qui s’y cache.

Oubliez les hobbits, les nains et les elfes. Bienvenue sur le Continent, régenté par la terrible Inquisition.
De la Dark-Fantasy pur jus !

Moyenne

17.8

9 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2016 Editions Armada

400 pages

ISBN : 9791090931749

2016 Editions Armada

400 pages

Format : ePub

ISBN : 9791090931756

Qui a lu ce livre ?

12 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

11 membres veulent lire ce livre

14 membres possèdent ce livre

5 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Garathorn123
    18 / 20 Le 28 Août 2019 à 22:43 Garathorn123

    Un excellent livre. Tous les personnages sont intéressants et bien écrits. Une fantasy de très bonne qualité. Je recommande vivement ce livre!!

  • avatar GOUPILPM
    20 / 20 Le 07 Mars 2017 à 09:05 GOUPILPM

    Une dark fantasy de grande qualité.

  • avatar Nailyris
    15 / 20 Le 13 Mai 2016 à 23:30 Nailyris

    Je ne m'attendait pas du tout à sa. C'est un très bon livre , qui nous fait découvrir un univers bien remplit.si vous aimez la fantasy n'hésitez surtout pas

Découvrez plus de livres

Roman | Dark fantasy