Les portes d'Athion
Anne-Sophie Kindraich2016

17.8

Dans le royaume d’Allorie, Selden, jeune esclave de douze ans, sert loyalement ses maîtres et se contente avec philosophie de cette vie simple et humble. Mais lorsqu’il croise la route de puissants Inquisiteurs venus de Calmédra, tout son univers va s’effondrer, et sa vie s’en trouver à jamais bouleversée.
Accusé du meurtre de son maître, poursuivi par les Inquisiteurs et par les Skybocks, monstrueuses créatures dirigées par le Seigneur Sarkor, il va se retrouver bien malgré lui engagé dans la guerre sans merci qui les oppose depuis près d’une décennie.
À tort ou à raison, tous pensent qu’il est le seul à pouvoir encore ouvrir les Portes d’Athion, et libérer ainsi le terrible pouvoir qui s’y cache.

Oubliez les hobbits, les nains et les elfes. Bienvenue sur le Continent, régenté par la terrible Inquisition.
De la Dark-Fantasy pur jus !

2016 Editions Armada

Française Langue française | 400 pages | ISBN : 9791090931749

2016 [E-book] Editions Armada

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | ISBN : 9791090931756

• Nailyris Le 13 Mai 2016 à 23:30
    Je ne m'attendait pas du tout à sa. C'est un très bon livre , qui nous fait découvrir un univers bien remplit.si vous aimez la fantasy n'hésitez surtout pas
  • GOUPILPM Le 07 Mars 2017 à 09:05
    Une dark fantasy de grande qualité.
  • Garathorn123 Le 28 Août 2019 à 22:43
    Un excellent livre. Tous les personnages sont intéressants et bien écrits. Une fantasy de très bonne qualité. Je recommande vivement ce livre!!