Le prochain book club a une date !

La Tour sombre, tome 7 : La Tour sombre

de Stephen King (2005)

18.0

Les retrouvailles du ka-ten de Dix-Neuf auront été de courte durée, car les pistoleros doivent à nouveau se séparer pour accomplir les deux tâches dont dépend le sort de la Tour Sombre : mettre fin à l'ignoble labeur des Briseurs détruisant les Rayons, et sauver l'écrivain Stephen King d'une mort programmée qui les condamnerait inéluctablement. Et ce n'est là qu'un prélude à l'affrontement avec Mordred - monstre hybride enfanté par Mia/Susannah -, le dernier héritier de la lignée d'Eld mais aussi du Roi Cramoisi, lequel n'a pas dit son dernier mot. Pour Roland de Gilead, la Tour est à ce prix... un prix qu'il devra payer de tout son être, pour la survie de tous les mondes.

Titre original : The Dark Tower, book 7: The Dark Tower (2004)

2007 Editions J'ai Lu

2006 Editions France Loisirs (Edition illustrée)

Française Langue française | Traduit par Marie de Prémonville | 953 pages

2005 Editions J'ai Lu

2005 Editions J'ai Lu

• Yog Le 27 Janvier 2012 à 04:40
    Je ne l'ai pas (encore) fini car je ne voulais pas que la saga finisse.
  • Barbachard Le 16 Avril 2012 à 08:39
    Magnifique !
  • Lourinki Le 09 Novembre 2013 à 20:24
    Superbe fin, largement à la hauteur de l'ensemble de la saga ! J'avais hâte de finir pour connaître la conclusion, maintenant ça me manque déjà !
  • Mr_Thompson Le 21 Juin 2017 à 11:09
    Pour reprendre les commentaires précédents, une fin à la hauteur de la série. Je dis Grand Merci à sai King pour son grand récit.
  • Kae Le 21 Août 2017 à 16:21
    J'avais réussi à tenir un an pour faire durer cette incroyable aventure et, une fois le livre en main, je me contenais pour ne pas le terminer trop vite, voulant rester le plus possible avec le ka-tet. Mais voilà, j'ai fini, et quelle aventure incroyable ! Je suis encore plus admirative du génie de King et je n'oublierai jamais cette aventure extraordinaire ! Un énorme coup de coeur ! <3